My Earrings from Utopia




Voilà,
Ce sont mes nouvelles boucles d'oreilles, de vraies pièces d'art qui ont été créées par UtopiaManufactory, un atelier d'artisans bosniaques dirigé par Andrea Dre, qui utilise le thème tribal et ethnique africain comme thème de ses créations.
Mes boucles sont faites avec du bois, pour préciser il s'agit d’un contre plaqué
hêtre très mince coupé au laser, avec une touche métallique qui reflète avec douceur et "intelligence" la couleur des cheveux, bandeau, foulard et vêtements.
Boucles exceptionnelles, originales et uniques, qui peuvent être porter avec une robe qu'avec un sweater/blouse et jean.
Deux choses que je n'ai pas trop aimées:  la boite dans laquelle j'ai reçu mes boucles, c'est juste une boite de carton très très simple, et le temps de livraison ( peut être c'est un temps ordinaire entre mon pays et la Bosnie, mais bon..!)

A la fin, si vous aimez les choses uniques et ethniques, je vous conseille d'aller  faire un tour dans la boutique  UtopiaManufactory

A bientôt